La Signification des Cloches Bouddhiques

Cloches Bouddhiques, Gong -

La Signification des Cloches Bouddhiques

de lecture - mots

L'importance des cloches et des gongs dans le Bouddhisme 

Selon le bouddhisme tibétain, faire sonner les cloches sacrées et les gongs a toujours été une question d'affection envers le "Bouddha" et tous les bodhisattvas... C'est un rituel d'accumulation du karma positif.

  • La cloche est une représentation de la "sagesse". Sonner la cloche est une méthode pour évoquer la Sagesse et faire preuve de compassion.
  • Les cloches, les gongs, les bols tibétains ou les carillons à vent et autres instruments sonores de ce genre symbolisent la chance et la spiritualité dans toute l'Asie.

cloche-bouddhiste

Ces instruments ont la capacité de rajeunir le lieu avec leurs sons agréables et de créer une atmosphère spirituelle heureuse. Par conséquent utilisé comme un remède Feng Shui dans de nombreuses régions.

Partout en Asie, ces instruments se trouvent dans leurs lieux de culte comme les temples et sont censés attirer les esprits pacifiques tout en les protégeant contre les forces du mal.

cloches-bouddhiste

Depuis les premiers jours du bouddhisme, les bouddhistes ont adopté les cloches et les gongs dans leurs rituels et pratiques sacrées, et on peut les trouver suspendus dans les temples, les grottes, les pagodes et les sanctuaires.

Les bouddhistes croient que les sons produits par ces instruments ont la capacité de transformer tout ce qui se passe et l'expérience en une perspective plus lumineuse.

Les cloches et les gongs sont des symboles de l'autorité spirituelle des divinités pacifiques.
Les sons holistiques produits par ces instruments ont le pouvoir de détruire l'illusion, vous réveillant des désirs et des attentes irréalistes qui causent des souffrances dans la vie .

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.